Conseil d’administration

M. Cheikh Tidiane Mbaye, Président du Conseil

Ancien Directeur Général de SONATEL (Orange Sénégal) et Président de SENELEC (Société Nationale d’Electricité), M. Mbaye préside le conseild’administration de nombreuses entreprises sénégalaises et régionales.

Mme Aïssatou Talla, Déclarante responsable

Présidente du Conseil d’administration de Cité ScolaireInternationale, Mme Talla, diplômée de l’École Supérieure de Commerce de Paris, a fondé l’École Actuelle Bilingue (1996) et Le Collège Bilingue (2007). Administratrice de sociétés, elle s’est également investie dans des initiatives pour l’accompagnement et la scolarisation d’enfants déficients mentaux.

M. Yérim Sow

Entrepreneur sénégalais fondateur et président du groupe Teyliom, actif dans 16 pays d’Afrique, d’Europe et du Moyen-Orient à travers 52 sociétés. Ses. entreprises opèrent dans les domaines de l’immobilier, des télécommunications, des services financiers, de l’agro-industrie et de l’hôtellerie.

M. Wahab Talla

Breveté de l’Ecole Nationale d’Administration du Sénégal, ancien directeur du Bureau Organisation et Méthode de la Présidence de la République, ancien Ministre délégué de la Francophonie et de l’OCI, Chevalier de la Légion d’Honneur et Officier des Palmes Académiques (France). Actuel administrateur de plusieurs sociétés.

M. Asta Diakhate

Secrétaire Général de Teyliom Properties spécialisé dans la gestion immobilière. Il en a auparavant été directeur administratif et financier. Ancien Directeur Général de SenInves.

M. Laurent Bonardi, Proviseur, membre de droit

Proviseur et Directeur Général de Cité Scolaire Internationale Group, Docteur en Études romanes, formé dans les Universités de Provence (France) et de Harvard (États- Unis). M. Bonardi a dirigé plusieurs établissements internationaux. Il est également Inspecteur associé auprès du Ministère émirati de l’Education, Président de la Commission Bourses et Prix de la Fondation Kéba Mbaye et Président de l’association des établissements à programme français au Sénégal et en Gambie.